LIVRAISON GRATUITE UNIQUEMENT POUR LE SAFRAN (en France Métropolitaine), CONTACT: +33(0)669471979

Les vertus et propriétés du safran

 

  les vertus du safran

Vous découvrirez que le safran est très certainement l'une des épices, des plantes médicinales, les plus étudiées au monde sur la santé humaine et animale. 

Les résultats de ces études, dans des domaines de santé très variés, nous montrent à quel point le safran s'impose comme une référence médicinale. De nombreuses études  nous démontrent que les vertus santé du safran sont bien réelles, et justifient la plupart des utilisations médicinales.  
Certaines recherches indiquent que le safran a des propriétés qui vont bien au-delà des utilisations traditionnelles.
Le safran serait bénéfique dans bien d'autres domaines de santé, inconnus jusqu'alors.

Le safran fait partie incontestablement de ces joyaux de la nature, dont les connaissances scientifiques actuelles permettent d'affirmer qu'il s'agit d'une plante médicinale de tout premier plan à mettre en avant.

 

Un passeport de santé avec le Safran bien-être®

Le safran n’est pas une épice ordinaire, le safran peut participer à  votre bien-être et la joie de vivre.

C’est une épice médicinale et thérapeutique de premier plan, la plus étudiée au monde.
Les résultats de ces études démontrent ses vertus, et son action sur la santé est bien réelle, préventive et curative.
Le safran est riche en caroténoïdes (provitamine A) qui possèdent des propriétés anti-cancérigènes. Il est un antioxydant neuronal et puissant, permettant de lutter contre les radicaux libres et donc contre le vieillissement et d’autres pathologies. Cette épice est donc aussi utilisée dans les cosmétiques et dans l’industrie pharmaceutique.

 

Le safran est comme « un couteau Suisse » pour votre bien-être et votre santé

Le safran contient plus de 150 éléments volatils et non volatils. La haute teneur en crocetine, crocine, picrocrocine et le safranal contenus dans le  safran bien-être® donne au safran des vertus thérapeutiques par sa couleur, son goût et son arôme.

Il est le seul produit naturel qui couvre un grand spectre de pathologies.

Les résultats d’un grand nombre d’études prouvent l’efficacité préventive et curative du safran, notamment sur les maladies d’Alzheimer et de Parkinson, la dépression, le diabète, le DMLA, (dégénérescence musculaire liée à l’âge), les pathologies cardiovasculaires, la réduction du mauvais cholestérol LDL et triglycéride ; c’est aussi un aphrodisiaque qui augmente la libido féminine et masculine, les performances érectiles. La consommation régulière de safran combat la sclérose en plaques, certaines cellules des cancers du colon, de la prostate, du foie, et également le syndrome prémenstruel.

À votre demande, nous pouvons vous envoyer des résultats de recherches réalisées dans différentes Universités. Avant d’utiliser le safran comme un médicament, vous devez prendre conseil auprès de votre médecin.